Tenue de foot Estudiantes de La Plata 2021

Jour de lancement d’Under Armour en Argentine. Les chemises Rosario Central 2021 sont désormais rejoints par les modèles que les Estudiantes de La Plata porteront. Les créations sont accompagnées du concept « Ecole des lions » et rendent hommage à la mystique du club.

Le maillot Estudiantes de La Plata 2021 domicile est basé sur ce qui semble être un nouveau modèle de la marque et apporte le design traditionnel à rayures rouges et blanches sur le corps, qui se répète sur les manches. Le col en V est blanc, avec un contour rouge, qui se répète sur un trapèze placé à l’apex.

Under Armour imprime son nom sur les manches et son logo sur le côté droit, tous deux en noir, tandis que l’écusson du drapeau Estudiantes est placé sur le côté gauche, dans sa version standard. En outre, ils complètent tenue de foot pour les jeux tels que le principal, les shorts et les chaussettes noires.

Le exterieur maillot Estudiantes de La Plata 2021 a un look très épuré composé d’une base blanche avec des logos de sponsor rouges et d’un col ton sur ton avec un seul bouton rouge.

Les deux portent des étiquettes de taille arrière célébrant le quinzième anniversaire du championnat Primera Argentina Apertura 2006 des Estudiantes de la Plata. Les tags célèbrent le manager d’Estudiante de 1965 à 1970, Osvaldo Zubeldía.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s