PSG 0 – 2 Monaco: Ligue 1

Match désastreux pour le PSG, qui a accusé l’effort fait à Barcelone en Ligue des champions et s’est endormi sur ses lauriers lors de son match à domicile contre Monaco (0-2). Les buts de Diop, à la 6e minute, et du Chilien Maripán, en seconde période, rendent la Ligue 1 un peu plus difficile pour le champion en titre, désormais à quatre points du surprenant leader, Lille, et un lyonnais, deuxième en la table.

Les Parisiens ont été surpris dès la sixième minute avec un décroché des visiteurs qui a conclu avec Diop atteignant le centre de la surface pour tirer sur Keylor Navas et dépasser Monaco.

Le reste de la première mi-temps a été entièrement contrôlé par le PSG, qui détenait près de 70% de la possession, cependant, ils n’ont jamais réussi à le capturer sur le but et n’ont pas généré de danger.

Il semblait que la seconde mi-temps serait meilleure pour le PSG, cependant, ils ont de nouveau été surpris très tôt et à 51 ans, Maripán a profité d’un échec dans la région et a enchaîné le ballon pour laisser Keylor sans options et mettre Monaco au deuxième rang.

Au final, Paris a tenté avec des ballons sur la surface mais ce n’était pas l’après-midi de Mbappé, qui n’a pas eu une seule arrivée de danger tout au long des 90 minutes de match.

Mettez les magnifiques vetement de foot PSG 2021 et faites-leur plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s