Nantes 1 – 1 Marsella: Ligue 1

Marseille, qui traverse une période difficile, n’a pas pu aller au-delà du nul 1-1 lors de sa visite à Nantes, ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 1, et continuer à la sixième place du classement.

Ludovic Blas avait dépassé Nantes à la 50e minute, profitant d’une grosse erreur du gardien Steve Mandanda sur une passe ratée à l’Espagnol Álvaro González, mais Dimitri Payet a pu éviter la défaite de l’Olympique en égalisant à la 69e, au centre du Japonais Yuto Nagatomo.

Un autre joueur japonais de Marseille, Hiroki Sakai, a été expulsé dans la remise finale (90 + 4).

Marseille a interrompu sa tentative de réaction, après la victoire 3-2 de mercredi sur Nice, juste avant d’affronter un triptyque infernal, avec des duels contre Lyon, Lille et Rennes en huit jours seulement.

En fin de saison, les 3 premiers du classement se qualifieront pour la Ligue des champions 2021/2022. Les quatrième et cinquième joueront la Ligue Europa, les deux derniers seront relégués en Ligue 2 et l’avant-dernier jouera la promotion avec le troisième de Ligue 2.

Le PSG a été le dernier champion de Ligue 1, il a également été le vainqueur des 3 derniers tournois de football français. Le classement des meilleurs vainqueurs est mené par l’Olympique de Marseille et Saint Etienne avec 10 titres, suivis du PSG, avec 9, et de Monaco et Nantes, avec 8.

Trouver plus de maillots de football, visitez https://www.frmaillots2017.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s