Nouveau maillot Seongnam 2021 2022

Des nouvelles sur les maillot de foot de Corée du Sud ce midi alors que les nouveaux kits Seongnam FC 2021-22 Umbro viennent d’être officiellement dévoilés.

Le domicile maillot Seongnam 2021 2022 est majoritairement noir et présente un motif graphique avec des losanges très similaires à ce que nous avons vu sur la troisième chemise d’Avaí il y a deux ans, en gris. Des diamants de couleur gris clair sont placés sur les manches. Le col en V a un contour blanc, ainsi que les poignets.

Umbro applique le Double Diamant en blanc sur le côté droit, tandis que sur le côté gauche l’oiseau, symbole du club, apparaît dans la même couleur. Le kit de support est complet avec un short et des chaussettes en noir avec des détails gris.

Le maillot 2021 Seongnam FC exterieur est principalement blanc avec un motif de losanges zigzag de couleur menthe fraîche sur les manches. Le rabat sur le col est de couleur menthe fraîche avec une bordure blanche tandis que le motif en losange sur les poignets est de couleur gris.

Le logo Umbro sur la poitrine droite et l’écusson du club sur la poitrine gauche sont de couleur menthe fraîche. Le texte de Seongnam City au centre du maillot de football est de couleur grise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s