Fiorentina 3-0 Spezia: Serie A

La Fiorentina a battu Spezia 3-0 à domicile, lors d’un match lors de la 23e journée de Serie A en Italie, saison 2020/2021. Pour la Fiorentina, les buts ont été marqués par Dusan Vlahovic (à 48 minutes), Gaetano Castrovilli (à 64 minutes) et Valentin Eysseric (à 82 minutes).

La Fiorentina était, en un mot, horrible. Les attaquants étaient invisibles, les milieux de terrain étaient pleins d’erreurs et les défenseurs avaient l’air nerveux. C’était parmi les 45 pires minutes que Viola ait joué depuis des années, et ils en ont concédé 4 en une seule mi-temps le mois dernier.

En fin de saison, les 4 premiers du classement se qualifieront pour la Ligue des champions 2021/2022. Les cinquième et sixième joueront la Ligue Europa et les 3 derniers seront relégués en Serie B.

La Juventus a été le dernier champion de Serie A et est l’équipe qui mène le classement avec le plus de titres remportés, avec 36 victoires. De plus, il a été le vainqueur des 9 derniers tournois. Ils sont suivis par l’Inter et Milan avec 18, Gênes avec 9 puis Bologne, Torino et Pro Vercelli (aujourd’hui en Serie C), avec 7.

Quoi qu’il en soit, le résultat signifie que, pour le reste de la journée, la Fiorentina et la Spezia changent de place dans le tableau, la première passant à la 12e et la seconde à la 16e. Des résultats positifs pour n’importe lequel de Benevento, Udinese et Bologne pourraient cependant voir la Fiorentina redescendre.

Trouver plus de maillots de football, visitez Trouver plus de maillots de football, visitez frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s