Cagliari Calcio VS Torino: Serie A

L’Atalanta a remporté 0-1 le match disputé ce dimanche à la Sardegna Arena. Cagliari est entré dans le match en voulant dépasser son score en championnat après avoir perdu le dernier match contre la Lazio par un score de 1-0. En ce qui concerne l’équipe visiteuse, l’Atalanta a récolté un triple match nul contre Torino, marquant un point lors du dernier match joué dans la compétition. Grâce à ce résultat, l’équipe de Bergamasco est septième, tandis que Cagliari est dix-huitième à la fin du match.

En première mi-temps, aucune des deux équipes n’était juste face au but, donc les 45 premières minutes se sont terminées sur le même résultat 0-0.

En deuxième période, la chance est venue pour l’équipe turinoise, qui a profité de l’occasion pour ouvrir le score avec un but de Bremer à la 76e minute, mettant ainsi fin à la confrontation avec un résultat final de 0-1.

Dans le chapitre sur les changements, les joueurs de Cagliari qui sont entrés dans le jeu étaient Alberto Cerri, Gastón Pereiro, Leonardo Pavoletti et Joseph Duncan remplaçant Giovanni Simeone, Luca Ceppitelli, Radja Nainggolan et Gabriele Zappa, tandis que les changements de Turin étaient Federico Bonazzoli, Daniele Baselli et Mergim. Vojvoda, entré pour remplacer Simone Zaza, Sasa Lukic et Wilfried Stephane Singo.

Mettez les magnifiques equipement foot Fiorentina 2021 et faites-leur plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s