Exterieur maillot Australie 2020 21

La Fédération australienne de football a publié les maillots à domicile et à l’extérieur qui seront portés par les Socceroos et les Matildas pendant le calendrier international du football 2020/21.

Le maillot Australie 2020 2021 exterieur présente un ton sarcelle combiné à des touches d’obsidienne sur le col rond et les poignets, ainsi que du jaune sur les côtés en forme de rayon. La couleur principale a été tirée du maillot extérieur 2004, qui faisait partie de la première collection Nike pour l’Australie.

Nike imprime le Swoosh en jaune sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de l’équipe nationale australienne est placé sur le côté gauche, dans sa version standard, avec un fond bleu marine. Une croix du sud apparaît comme l’élément de fierté extérieur sur le dos du maillot extérieur.

Des shorts foncés et des collants assortis à la veste complèteront equipement Australie saison 20/21. Le short en obsidienne revisite également l’héritage du football australien, la marine ayant régulièrement figuré dans le kit national à l’extérieur.

«Le maillot extérieur revisite notre premier maillot officiel Nike Socceroos. Alors que nous entrons dans une période importante pour le football australien, il convient de reconnaître notre partenariat de longue date avec la FFA et les athlètes inspirants, passés et présents, qui ont représenté notre pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s