Nouveau maillot Birmingham City 2020 21 domicile

La ville historique de Birmingham n’a pas été en reste en termes de premières et maintenant, main dans la main avec la marque américaine Nike après avoir utilisé adidas ces dernières années, elle a officiellement présenté son nouveau kit domicile pour la saison 2020-21 du championnat de la Ligue anglaise de football, où ils resteront au moins un an après avoir réussi à éviter la relégation la saison précédente.

La nouveau maillot Birmingham City 20 21 domicile est principalement bleue avec un col polo blanc, une couleur que l’on voit également sur les manches et des détails sur les côtés.

Sur tout le corps du manteau, un motif Nike avec des triangles remplis de lignes dans différentes directions est visible.

Un motif triangulaire subtil traverse la base du maillot. Le logo Nike sur la poitrine droite et le sponsor du maillot Boylesports sont de couleur blanche. Sur la poitrine gauche se trouve le badge du Birmingham City FC.

Le short du Birmingham F.C. Les bandes de maison 2020-2021 sont blanches.

La brasserie Sadlers est à nouveau présentée en tant que commanditaire du dos de la chemise pour les hommes et les femmes. Les nouveaux partenaires du club, Energy Check, auront leur logo affiché au dos des shorts de tous les côtés.

Pour plus de photos de vêtements de football, veuillez retour ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s