Maillot de foot Brighton & Hove Albion 2020 21 exterieur

Brighton & Hove Albion a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2020/21, profitant d’un match amical de pré-saison contre Chelsea pour faire ses débuts sur le terrain. Comme le modèle local, celui-ci s’inspire des années 80, en utilisant la combinaison jaune et bleue avec laquelle ils ont atteint leur première finale de la FA Cup en 1983.

Comme de nombreux contrats Nike mineurs en Europe, les maillots Brighton sont basés sur des modèles de catalogue. Le maillot Brighton & Hove Albion 2020 2021 exterieur prend le modèle Challenge III, qui à son tour reproduit le design des années 90 que nous avons vu sur les troisièmes maillots de clubs tels que l’Atlético de Madrid et Chelsea pendant la saison 2019/20.

Comme le maillot domicile 20-21 du club, il « a un look et une sensation qui reflètent le club du début des années 1980 ». Le jaune sert de couleur de base, combiné avec des rayures diagonales en satin et un bleu vif sur le col et les poignets. Le bouclier est appliqué dans ses couleurs officielles, avec les logos Nike et American Express peints en bleu.

De plus, des shorts bleus et des chaussettes jaunes complètent maillot de foot des matchs en tant que visiteur qui a fait ses débuts lors d’un match amical contre Chelsea.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s