Equipement Chelsea FC 2020 21 exterieur

Voici le nouveau maillot Chelsea exterieur 20/21, la nouvelle bande alternative du CFC pour la prochaine saison de Premier League. Fabriqué par Nike, le nouveau maillot extérieur de Chelsea a été officiellement dévoilé le 7 juillet 2020.

Le maillot Chelsea 2020 2021 exterieur a une couleur de base bleu arctique avec un motif en tricot à chevrons composé des nuances de bleu les plus foncées.

Le col du Vatican est de couleur bleu foncé, tout comme le logo Nike sur la poitrine droite et la bande qui descend des deux côtés du maillot.

Une dose de marine est chargée de décorer le col, les poignets, le logo Nike et les rubans qui longent les côtés de la chemise. En eux, comme dans l’uniforme titulaire, apparaît la légende « The Pride of London » (The Pride of London).

Un short bleu Artic avec des chaussettes bleu foncé complète le equipement foot Chelsea FC 2020-21.

Le milieu de terrain du Chelsea FC Mason Mount a commenté: «Les couleurs et le motif de l’extérieur fonctionnent très bien. Il a fière allure et c’est aussi un joli contraste avec le kit maison. J’espère que les fans l’apprécieront également et que nous pourrons continuer et les rendre fiers.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/premier-league-chelsea-c-7_21.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s