Troisieme maillot AS Roma 2020 2021

Voici le nouveau maillot AS Roma troisieme de Nike. Le maillot fait partie d’une collection Nike plus large qui célèbre la culture du maillot des années 1990 et les archives emblématiques d’Air Max.

Le troisieme maillot AS Roma 20 21 mélange un torse noir avec des épaules orange, dans une référence déclarée à l’un des kits alternatifs du club lors de la campagne 1998-99. La combinaison de couleurs frappante est également présente sur le col et une belle version du bouclier de La Loba.

Le col et la nuque sont noirs et ont le sommet V superposé en orange. Le bouclier est présenté dans une version monochromatique en orange, qui est également présente dans le logo Nike, tandis que la publicité et les chiffres seront blancs.

Le dernier maillot de foot AS Roma 2021 sera associé à un short noir et des chaussettes aux détails orange.

« Air Max, avec la culture des maillots de football, est l’hybride définitif du streetwear et du sport », explique Scott Munson VP de Nike Football. «Nous étions conscients de respecter pleinement les clubs et leurs identités, mais nous avons rapidement découvert qu’il s’agissait d’un mariage très heureux. Les uniformes sont élégants, très originaux et auront fière allure aussi bien sur le terrain que dans la rue. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s