Troisieme maillot Liverpool 2020 2021

Le troisieme maillot de Liverpool 2020-21 est sorti. Il s’inspire «des soirées européennes emblématiques jouées à Anfield – la conception du troisième maillot est fortement influencée par la gamme de drapeaux à damier et de bannières visibles au stade d’Anfield».

Un bloc à carreaux traditionnel noir et anthracite est présenté sur le devant et le dos du maillot. Le rouge cramoisi prend vie à travers les panneaux latéraux et est introduit plus loin dans l’encolure, en le combinant avec le gris loup, pour donner un design subtil en forme de V. Les manches mélangent à nouveau le noir et l’anthracite pour terminer le maillot.

Sur la nuque, l’emblème 96 enveloppé par les flammes éternelles se trouve fièrement à la mémoire des 96 enfants, femmes et hommes qui ont perdu la vie à Hillsborough.

La zone des épaules est noire avec des manches grises, tandis que le parrainage principal de Standard Chartered est vu en blanc. Un short et des chaussettes noirs avec des détails rouges complètent le maillot Liverpool 2021 third.

« Pour le troisième maillot du Liverpool FC, nous avons exploré les traditions de longue date du club et comment nous pourrions donner vie à cela à travers le prisme de la culture des baskets », a déclaré Scott Munson, vice-président de Nike Football Apparel. «Nous avons été inspirés par l’atmosphère du Kop lors de ces soirées européennes spéciales et par un coloris emblématique Air Max, combinés pour créer un troisième kit qui offre style et performance.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s