Maillot de foot 20/21 Manchester City

Dans l’une des premières qui donne toujours quelque chose à dire à chaque saison, Manchester City, en Angleterre, a dévoilé son nouveau maillot exterieur pour la saison 2020/21 main dans la main avec la marque allemande PUMA, dans ce qui sera son contrat de deuxième année avec le félin. marque.

Derrière le design se cache Puma, une marque engagée dans le projet «Crafted from culture», dans lequel elle sauve des éléments locaux de chaque équipe pour façonner sa collection de sport pour cette saison.

Le maillot Manchester City 2020 2021 exterieur présente un motif intégral imprimé ton sur ton, influencé par les structures et les motifs de Castlefield et du canal de Bridgewater en bleu foncé et noir, avec des détails en cuivre.

PUMA imprime le félin cuivré sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier Manchester City est placé sur le côté gauche, dans une version noire et cuivrée. Le dos est complètement noir et le mot « City » est également visible dans la couleur cuivre à l’arrière du cou.

Ils complètent maillot de foot 20/21 Manchester City des matchs en tant que visiteur des Citizens pour la saison, un short noir et des chaussettes bleu foncé.

« Le nouveau maillot Away présente un motif intégral frappant inspiré de Castlefield et du canal de Bridgewater, une zone symbolique du passé, du présent et du futur de Manchester. »

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/premier-league-manchester-city-c-7_25.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s