Maillot Atletico de Madrid 2020 2021 troisieme

L’Atlético Madrid a dévoilé son troisième maillot 2020-21 aujourd’hui. Son design semble être une nouvelle tactique de Diego Simeone pour éblouir (dans sa première signification du RAE) ses rivaux à travers ses couleurs vives, mais non. Le modèle fait en fait partie de la collection que Nike a développée pour ses meilleures équipes en Europe et dont la source d’inspiration sont les chaussures Nike Air Max.

Le troisieme maillot Atletico de Madrid 20/21 est disponible dans un vert néon vif avec un graphique effet marbré tourbillonnant.

Le motif a une double inspiration: les lignes ondulées sont un clin d’œil aux semelles de la Nike Air Max 90, tandis que l’effet marbré est un hommage à la célèbre fontaine de Neptune de Madrid – où les supporters se rassemblent pour célébrer les victoires de l’équipe.

Le col est en V dans un style coréen de la même couleur que le manteau. La couleur noire, quant à elle, accompagne le design de cette chemise en ornant les côtés et aussi en étant présente sur la publicité et dans une version monochrome de l’écusson Atleti.

Des shorts et des chaussettes vert fluo complètent maillot Atletico de Madrid third, qui est accompagné de baskets Air Max, ainsi que des autres lancements.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s