Equipement Zenit 20 21

Le FC Zenit, dernier champion de Russie, a dévoilé sa collection de maillots pour la saison 2020-21. Son fabricant est Nike, une marque qui les accompagnera pour la onzième campagne consécutive.

Récemment, le club et le fournisseur ont célébré dix ans de partenariat, rappelant les kits utilisés au cours de la dernière décennie.

À dominante bleue, la maillot Zenit 2020 2021 domicile apporte différentes nuances de couleurs en diagonales sur tout le corps du manteau, à l’avant comme à l’arrière. Le col et les manches apportent la teinte plus foncée du bleu, que l’on voit également dans les rayons sur les côtés du maillot.

Le bouclier apparaît brodé sur la poitrine, accompagné du logo Nike Swoosh et du logo Gazprom. La devise «Бейся за Зенит» (Combat pour Zenit) orne l’intérieur du cou.

Equipement Zenit 20 21 exterieur Il se compose d’une combinaison de gris: un plus foncé et bleuâtre sur le torse, tandis qu’un plus léger orne les manches, les cols et les poignets. Le tout en harmonie avec les accents bleu clair qui apparaissent sur le bouclier et les logos des sponsors.

Les boutons sont peints en bleu, tout comme les logos et la phrase à l’intérieur du col. Comme dans la première maillot, les bandes latérales sont formées en rayons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s