Nouveau maillot Portugal 2020 21 exterieur

Champions actuels, les Portugais acquièrent une collection avec des maillot de foot qui exaltent leur règne en Europe ces dernières années.

Nouveau maillot Portugal 2020 21 exterieur et festif est le look alternatif, avec une base bleu-vert tendre (sarcelle), l’une des couleurs les plus tendances de ce cours.

Sur ce, trois blocs de rayures peuvent être vus, à nouveau en noir, rouge et vert, traversant le torse. Seul le dernier tourne le dos, tandis que les poignets et les zigzags latéraux sont tachés de noir.

Le col est en V de la même couleur de base que le manteau, tandis que le logo et le bouclier Nike, qui apparaissent en noir, sont appliqués sur la première bande horizontale, tandis que les bords des manches sont noirs, ainsi que les côtés du maillot.

Le maillot d’avant-match pour la saison est principalement noir et apporte comme point culminant, des éléments texturés le long du corps du manteau avec des silhouettes du bouclier portugais dans différentes directions rejoignant le « P » stylisé que l’on voit à l’intérieur des maillots de jeu.

« La maison, l’extérieur, l’avant-match sont tous fantastiques », déclare Ronaldo. «Cela fait un moment que nous n’avons pas eu le short vert, donc c’est agréable de les revoir. L’extérieur, en particulier, est quelque chose de vraiment beau, de vraiment cool.

Pour plus de photos de vêtements de football, visitez ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s