Nouveau maillot Barcelone 20 21 troisieme

Voici le nouveau maillot Barcelone 20/21 troisieme de Nike. Le maillot fait partie d’une collection Nike plus large qui célèbre la culture du maillot et les archives emblématiques d’Air Max.

Le maillot Barcelone 2020/21 troisieme est porté par les couleurs vibrantes de la ville et de sa célèbre plage. La combinaison du rose et du vert de mer évoque des images d’un lever de soleil catalan, tandis que les deux couleurs évoqueront des souvenirs de kits très appréciés du Barca.

Le col et les poignets sont à moitié noirs et à moitié sarcelle. Complétant le look épuré et pourtant inhabituel, le Swoosh sur la poitrine droite du nouveau troisième maillot du Barca est noir, tandis qu’une version noire et sarcelle de l’écusson du club apparaît en face de celui-ci. Un détail du drapeau catalan est visible dans le haut du dos.

Un short noir et des chaussettes bleu sarcelle complètent le maillot 2021 Barcelone.

« Air Max, avec la culture des maillots de football, est l’hybride définitif du streetwear et du sport », explique Scott Munson VP de Nike Football. «Nous étions conscients de respecter pleinement les clubs et leurs identités, mais nous avons rapidement découvert qu’il s’agissait d’un mariage très heureux. Les uniformes sont élégants, très originaux et auront fière allure aussi bien sur le terrain que dans la rue. « 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s