Maillot de football Atalanta 20-21 troisieme

Les bandes domicile, extérieur, troisième et gardien de but de l’Atalanta 2020-2021 ont été officiellement dévoilées, après la révélation du «  kit de la Ligue des champions  » le mois dernier.

Le nouveau sponsor principal Plus 500 fait ses débuts sur les nouveaux maillots Atalanta 2020-21 domicile, extérieur, troisième et gardien de but, aux côtés du partenaire existant du club Radici Group.

Le maillot Atalanta 2020 2021 troisieme présente un look unique dans une teinte plus claire de bleu avec une bande noir-bleu sur la poitrine.

Cependant, la chose la plus intéressante se passe dans l’abdomen du maillot, où il est possible de voir en relief la nouvelle courbe nord du stade Gewiss, l’endroit où le Dea a ses fans les plus bruyants.

Le col est rond et a une découpe en Y devant avec des détails bleus et noirs à l’intérieur et sur les côtés et la nuque.

L’application des logos des sponsors et des fournisseurs sur les épaules est également représentée en blanc. Les côtés du kit apparaissent en bleu royal, tandis que des détails nerazzuris apparaissent sur les poignets.

Joma combine le troisieme maillot de football Atalanta 20-21 avec un short et des chaussettes bleus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s