Survetement Arsenal 2020 2021

Les equipement Arsenal pour la saison 2020-2021 ont été officiellement présentés, produits à nouveau par Adidas.

Une nuance sombre de rouge est utilisée dans tout le maillot pour célébrer l’héritage du club, quelque chose qui est synonyme d’Arsenal et enraciné dans son ADN. le graphique qui prédomine dans le tissu rouge (d’un ton plus sombre cette année) a été construit à partir du style Art déco du bouclier que les Gunners ont utilisé entre 1934 et 1949, plus précisément le « A » – chevrons orientés est et ouest représentant le passé du club et présent.

Sur le dos le blanc des manches envahit en se joignant au col, tandis que sur le dos du cou un symbole canon du club est appliqué.Il sera associé à un short blanc et des chaussettes rouges.

La survetement Arsenal exterieur pour 2020-2021 est principalement blanche dans un ton légèrement grisâtre et présente des détails bordeaux frappants sur tout le devant du manteau.

Le col est en V en blanc, tandis que les trois bandes traversent les épaules en noir. Le bouclier est appliqué en monochrome dans des lignes noires, une couleur qui est également appliquée au logo Adidas et aux sponsors des Gunners. ils complètent Arsenal third kit 20/21 des jeux en tant que visiteur des Gunners, un short bordeaux à rayures blanches et des chaussettes blanches.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s