Nouveau maillot Bayern Munich 2020 21 troisieme

Le maillot de foot Bayern Munich 2020-2021 troisieme a été officiellement présenté, signé par Adidas et lancé en tant que nouveau maillot de la Ligue des champions.

Le troisieme maillot Bayern Munich 2020-21 a un imprimé graphique Rauten d’inspiration «  vintage  », en rouge. Ceci est inspiré du quatrième maillot FIFA 18 ‘Digital’, qui se vantait d’un design ‘Rauten’ étroitement basé sur l’extérieur de l’Allianz Arena. Une ceinture descend du haut à gauche de la chemise vers le bas à droite, car cette rangée de pastilles est totalement opaque par rapport à celles qui l’entourent qui sont plus translucides.

Le nouveau maillot Bayern Munich 2020 21 troisieme est principalement noir et a un col rond et des manches de la même couleur. Le point culminant est dû aux diamants dans un style brossé qui sont appliqués à l’avant du manteau dans des tons de couleur rouge et plus sombre qui rejoignent le noir de base.

En parlant du badge, il devient complètement blanc, de la même couleur que l’on voit sur les sponsors et de la triple bande adidas sur les épaules.
Comme il est traditionnel sur les maillots du club, le slogan «Mia san mia» se trouve sur la nuque.

Un short et des chaussettes noirs avec des détails Adidas blancs complètent le equipement foot FC Bayern Munich Champions League 2020-21.

Pour voir plus de vêtements de football, cliquez ici https://www.frmaillots2017.com/bundesliga-bayern-munich-c-8_29.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s