Nouveau maillot Bayern Munich 20 21 domicile

Avec leur huitième titre consécutif et leur 30e de l’histoire de la Bundesliga pratiquement dans leurs fenêtres, le Bayern Munich se prépare pour un nouveau chapitre. En fait, les Bavarois ont montré au monde le maillot qu’ils porteront lors de la saison 2020-2021.

Le nouveau maillot Bayern Munich 2020 21 domicile présente un look assez simple qui combine le rouge et le blanc (rappelez-vous qu’il y a quelques saisons, le club a annoncé qu’il n’utiliserait ces deux couleurs qu’après des plaintes d’un secteur de fans sur la présence de bleu dans l’uniforme) avec un léger motif de cannes verticales.

Une fine bordure blanche apparaît sur le col et les poignets tandis que le logo Adidas sur la poitrine droite, le sponsor de la chemise et de la manche et les rayures Adidas qui descendent sur les côtés du maillot sont également de couleur blanche.

Sur la poitrine gauche se trouve le badge du Bayern Munich. Sur le dessus du dos se trouve le lettrage blanc du FC Bayern München. Sur le dessus du dos se trouve le lettrage blanc du FC Bayern München.

Le look familier unit le sens de la tradition du club et le lien avec toute la famille du FC Bayern Munich, à travers le mantra du club, le lettrage «Mia san mia» – signifiant «nous sommes qui nous sommes» – inscrit sur le cou.

De plus, ils complètent survetement Bayern Munich 2021 pour les jeux tels que le principal, les shorts et les chaussettes rouges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s