Survetement Angleterre 2020 2021 domicile

Le football des équipes nationales revient en Europe. L’UEFA Nations League débute ce week-end et plusieurs pays sortent les maillots qu’ils porteront pendant le tournoi, ainsi que les éliminatoires de l’Euro 2020 et du Qatar 2022. L’un de ces pays est l’Angleterre, qui a de nouveau travaillé avec Nike pour ses modèles 2020-21.

Selon Nike: Capturant l’esprit de l’équipe moderne d’Angleterre, représentative de tout le monde, la collection Nike 2020 utilise des imprimés graphiques sur mesure qui représentent une «communauté de lions» – joueurs et fans ensemble, unis pour partager un rêve.

Le maillot Angleterre blanc 2020/21 domicile présente un col rond bleu foncé et des rayures latérales. Le col et les rayures sont gravés du graphique distinctif de la «communauté des lions».

L’insigne des Trois Lions est placé au centre de la poitrine avec un logo Nike bleu en dessous. Une rayure en zigzag bleu marine descend des deux côtés du maillot avec une fine bordure rouge et bleue au milieu. Le nom et les numéros des joueurs seront de couleur rouge.

Il y a un motif de rayures en zigzag sur le côté du kit Angleterre Euro 2020, tout comme celui du maillot des Pays-Bas. Il est bleu foncé avec une bande centrale rouge-bleu – un détail qui se répète sur le col rond.

Un short bleu marine et des chaussettes blanches complètent survetement Angleterre 2020 2021 des matchs en tant que directeur de l’équipe anglaise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s