Survetement Crystal Palace 20 21

Les kits de soccer domicile, extérieur, troisième et gardien du CPFC 2020-21 arborent le logo du nouveau commanditaire en titre d’une saison W88 sur le devant.

Les nouveaux maillots Crystal Palace 2020 2021 domicile, extérieur, troisième et gardien de but de Crystal Palace ont été modelés à Selhurst Park par Jordan Ayew, Christian Benteke, Luka Milivojevic, Tyrick Mitchell, Jairo Riedewald, Jeffrey Schlupp et Joel Ward.

Le maillot Crystal Palace 20 21 domicile est principalement bleu royal et comporte trois larges bandes verticales rouges, une centrale et deux latérales, commençant à l’ourlet du maillot et se terminant à la poitrine et aux aisselles, avec une pointe de flèche. Le col, les bretelles des manches, le motif imprimé et les poignets suivent la couleur prédominante.

Le exterieur maillot Crystal Palace 2020 21 est blanc avec des flèches rouges et bleues montant sur la poitrine. Le maillot Crystal Palace 2020-2021 a le même design et le même modèle que le maillot domicile.

Le survetement Crystal Palace 2021 a le même design que les précédents, cette fois à dominante noire, et comme la réserve, il a la bande centrale en rouge et les côtés en bleu royal.

Des shorts et des chaussettes assortis à la couleur principale de chaque maillot complètent les maillot de foot 20/21 Crystal Palace.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s