Vetement AS Monaco 20 21 exterieur

Le nouveau maillot Kappa AS Monaco 2020-21 exterieur célèbre le design digonal caractéristique du club, imaginé par la princesse Grace en 1960 – tout comme la maison.

Le maillot AS Monaco exterieur 2020 2021 est peint en bleu marine et jaune, rappelant les modèles de la fin du siècle dernier également fabriqués par Kappa. Le gabarit est le même que celui que nous avons vu au FC Lorient et à l’Angers SCO, avec une encolure ronde ouverte sur le devant et des couleurs vives.

Un triangle jaune est placé sur les côtés des manches tandis que le logo Kappa sur les côtés des épaules est de couleur blanche.

Le logo Kappa Omini apparaît sur les épaules du kit avec de petites coupes triangulaires jaunes au bout des manches. Le maillot a un col semi-ouvert bicolore rappelant la chemise 1999/00 portée par Rafa Marquez, John Arne Riise, David Trezeguet et Ludovic Giuly.

Une fine bande blanche court sur les côtés du maillot. Le dessin diagonal bleu foncé et jaune se poursuit au dos du maillot de football. Sur ce dernier, en plus, la légende «Partout, tojours» (Partout, toujours) est imprimée, très adaptée aux matchs à l’extérieur.

De plus, un short bleu marine et des chaussettes jaunes complètent vetement AS Monaco 20 21 des matchs en tant que visiteur de l’équipe de la Principauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s