Survetement Middlesbrough 2020 2021 exterieur

Le Middlesbrough FC du championnat de la Ligue de football, correspondant à la deuxième division de football en Angleterre, a présenté ses nouveau maillot pour la saison 2020-21 dans une nouvelle année main dans la main avec la marque danoise Hummel.

Le kit de support a été révélé avec l’annonce du séjour de l’entraîneur Neil Warnock à la tête de l’équipe. Le manteau de réserve a été officialisé peu de temps après, le même jour.

Le exterieur maillot Middlesbrough 2020 2021 ramène le design utilisé lors de la saison 2001-2002 et récemment voté par la foule comme le plus beau de l’histoire du club.

Principalement rayée de bleu et de noir, la survetement a un col rond avec un devant blanc et des côtés et une nuque noirs. Les épaules et les manches sont noires avec des bords bleus et des chevrons blancs.

Le logo Hummel sur la poitrine droite et le sponsor de la chemise 32Red sont de couleur blanche, tout comme les chevrons Hummel sur les épaules. Un badge noir et blanc du Middlesbrough FC est placé sur la poitrine gauche.

Les rayures noires et bleues continuent le long du dos du maillot de football. Les coordonnées du stade Riverside sont en relief sur la nuque.

Un short et des chaussettes noirs complètent le look.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s