Nouveau maillot Juventus 20 21 troisieme

« L’orange est une nouvelle couleur dans l’histoire de la Juventus. Le monde de l’art a de nouveau été choisi comme source d’inspiration, tous ces éléments se combinent pour produire le troisieme maillot de la saison 2020-21, caractérisé par une couleur orange audacieuse, qui, à travers une expression de vitalité vise à refléter l’esprit de l’équipe sur le terrain. « 

Le design saisissant fournit également une preuve supplémentaire de la progression constante du club, cherchant à surprendre et ravir les fans avec des idées inattendues, rendu célèbre par l’évolution de l’identité visuelle et du logo du club en janvier 2017. Le résultat est un maillot qui respecte les traditions tissées dans l’ADN du club, tout en marquant une nouvelle ère pour l’équipe la plus titrée d’Italie.

Le nouveau maillot Juventus 20 21 troisieme – pour la première fois de l’histoire – est majoritairement orange et présente des taches noires qui se fondent sur tout le corps du manteau, dans un style «volcanique».

Le col ras du cou et les poignets sont de couleur noire, tout comme les rayures Adidas sur les épaules. Le logo Adidas sur la poitrine droite et le logo Juventus FC sur la poitrine droite sont de couleur blanche. Le sponsor de chemise Jeep est blanc avec un contour noir.

Ce lien artistique sera également vécu dans une installation de réalité augmentée, qui se tiendra en septembre, coïncidant avec le début de la série A.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s