Lyon shirt 20 21 domicile

Avec la célébration de 70 ans en tête, l’Olympique Lyon a dévoilé les maillots que porteront ses équipes masculines et féminines lors de la saison 2020-21 du football européen.

Sur les deux, la maison présente un look plus épuré, pour célébrer le 70e anniversaire du club, tandis que l’extérieur est beaucoup plus moderne avec un design à rayures pinceau.

Le maillot Lyon 2020 2021 domicile est principalement blanc, bien que les rayures Adidas sur l’épaule droite et le poignet droit soient de couleur rouge tandis que les rayures Adidas sur l’épaule gauche et les poignets gauches sont de couleur bleue.

On retrouve également un col blanc arrondi et les dates «1950-2020» brodées en or au dessus des armoiries du club pour apporter une élégance unique à l’ensemble. Un design chic et sobre qui en fait un maillot facile à porter, en ville comme au stade.

Un logo Adidas bleu est placé sur la poitrine droite tandis que le sponsor du maillot Emirates Fly Better est de couleur rouge. De plus, ils complètent Lyon shirt 20 21 pour les matchs en tant que directeur de l’équipe de France, shorts et chaussettes blanches.

En plus de l’ajustement, l’autre différence entre les maillot homme et femme réside dans leur sponsor commercial.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s