Maillot Marseille 2020 2021 exterieur

Les maillot de foot de France comme les nouveaux kits Puma de l’Olympique Marseille 2020-21 ont été officiellement dévoilées, confirmant les images précédemment divulguées sur The Kitman.

La maillot Marseille 2020 2021 exterieur marine présente un motif en filigrane d’une stylisation de l’habitat de nuit – agrémentée de vitrines éclairées occasionnelles – destinées à évoquer les différents quartiers – ou «quartiers» – de la ville de Marseille.

Le message étant que si tous ces quartiers de la ville et de l’agglomération ont des personnalités distinctes fondées sur la nature multiculturelle de «Mars», ils partagent un terrain d’entente, au propre comme au figuré, en étant «marseillais» – et en leur soutien à l’OM.

Le col et les poignets sont de couleur bleue, tout comme le logo Puma sur la poitrine droite. Sur la poitrine gauche se trouve l’écusson de l’Olympique de Marseille. Uber Eats a leur nom au centre du maillot de football de couleur blanche. Le dos du maillot est uni bien que le « Marseille » bleu marine apparaisse brodé dans le dos du col.

De plus, un short bleu marine et des chaussettes bleu ciel complètent le boutique football Marseille 20 21. Le maillot de gardien présenté par PUMA est orange et apporte le modèle de la marque pour la saison avec des diamants dégradés.

Trouvez plus de maillots de football, veuillez visiter https://www.frmaillots2017.com/ligue-1-marseille-c-1_3.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s