Exterieur maillot Celta de Vigo 2020 2021

Adidas a officiellement lancé les maillot de foot personnalise Real Club Celta de Vigo pour la saison 2020-2021, dans laquelle l’équipe joue à nouveau en Liga.

Lors de la dernière saison du Championnat d’Espagne, l’équipe s’est éloignée de la relégation lors du dernier tour et a terminé 17e, juste un point d’avance sur Leganés.

Au dos, le trisquel celtique ajoute une touche personnalisée à une tenue qui, selon le club, est un hommage aux uniformes qu’ils portaient dans les années 80.

Le nouveau maillot Celta de Vigo 2020 21 exterieur est un hommage apparent aux dessins des années 70, passant à un modèle à col en V et incorporant un graphique de rayures horizontales qui augmentent d’épaisseur à mesure qu’elles descendent sur le devant, similaire à ce qui a été vu il y a trois ans à Rapid Wien.

Ce ton réapparaît sur le col et les poignets, accompagné de blanc, qui apparaît également sur les trois bandes d’épaule.

Adidas imprime son logo en blanc sur le côté droit de la poitrine, tandis que l’écusson Celta est placé sur le côté gauche, dans sa version standard actuelle.

Un dégradé à rayures subtiles passe à une nuance de bleu encore plus foncée, également utilisée pour les shorts et les chaussettes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s